Cette procédure de suppression de données personnelles s’applique à tous les utilisateurs, patients ou professionnels de santé des plateformes :
Veuillez également lire attentivement notre Politique de Confidentialité des données
Les utilisateurs de la Plateforme Maela peuvent à tout moment faire usage de leur droit à demander la suppression de leurs données. Les utilisateurs peuvent supprimer directement l’application de leur smartphone. Pour la suppression de compte, ils doivent adresser leur demande à leur établissement de suivi, Responsable du Traitement de leurs données. Le contact du DPO de leur établissement est indiqué dans les CGU de la solution, disponibles depuis le profil utilisateur.
En cas de difficulté à joindre leur établissement, les utilisateurs peuvent adresser leur demande à l’adresse dpo-mns@careside.care. MN Santé Holding, en tant que Sous-Traitant, devra demander l’accord de l’établissement avant de procéder à la suppression des données.
Toutes les données de l’utilisateur lies à son profil seront supprimées de la solution, à savoir :
Pour les données de santé nécessaires au télésuivi/télésurveillance, c’est à l’établissement de santé de définir quelles sont les données à supprimer et lesquelles doivent être conservées plus longtemps pour répondre à des obligations légales de l’établissement.
Nous contacter
56 rue St Jean de Dieu,
69007 Lyon
RGPD
© Maela 2024 – Maintenance WordPress Evolyon