Demander la suppression de mes données personnelles

Nous vous recommandons de prendre connaissance de la politique de confidentialité concernant l’utilisation des plateformes Maela.

En cas de question(s) concernant ce document et le traitement de vos données personnelles, veuillez contacter dpo@maela.fr  (DPO de Maela).

Champ d’application

Cette procédure de suppression de données personnelles s’applique à tous les utilisateurs, patients ou professionnels de santé des plateformes :

  • Maela Pro : solution digitale pour l’amélioration du suivi de vos patients
  • Maela Ambu    : solution digitale permettant le suivi des patients par SMS
  • Maela Patient  :  solution digitale pour l’amélioration du suivi de vos patients
  • Maela Patient – Canada  :  une solution digitale pour l’amélioration du suivi de vos patients sur le territoire canada
  • Digicope  :  une solution digitale pour le déploiement de campagnes de prévention

Veuillez également lire attentivement notre Politique de Confidentialité des données

Comment demander la suppression des mes données personnelles ?

Les utilisateurs des Plateformes Maela peuvent à tout moment user de leur droit à demander la suppression de leurs données. Dans ce cadre, ils doivent adresser leur demande à leur établissement ou au Délégué à la Protection des Données (DPO) de la société MN Santé à l’adresse dpo@maela.fr 

Toutes les données de l’utilisateur seront supprimées sous 14 jours , à savoir : 

  • Les données d’identité 
    • Nom et prénom 
    • Date de naissance, lieu de naissance et sexe 
    • Numéro(s) de téléphone portable 
    • Adresse(s) mail  
    • Adresse(s) postale 
      • Type 
      • N° et rue 
      • Téléphone fixe 
    • N° sécurité sociale
    • Nationalité 
    • Profession 
    • Les données des personnes à contacter en cas d’urgence
  • Les données de santé nécessaires au télésuivi / télésurveillance