Illustration infirmiers - professionnels de santé

リモートによる患者管理のための デジタルヘルスソリューション

ケアパス全体を通じて患者様を最適にサポート ​

当社のデジタルヘルスソリューションにより、お客様のケアチームは次のことが可能になります。

マルチセラピーサポート

Nos solutions vous aident à :
Illustration infirmiers

Un plateau infirmier dédié 7j/7 et 24h/24

Profitez d’une équipe d’infirmiers disponible qui accompagnera à distance vos patients et vous rappellera dans le respect de vos protocoles de suivi.

Protocoles multi-spécialités

Nous suivons l’état de santé du patient tout au long de son parcours de soins.
Nous mesurons les résultats et l’expérience patient (PREMS/PROMS)

Digestive
Urologique
Orthopédique
Neurochirurgie
Gynécologie
Thoracique
Vasculaire
…Et d’autres encore !
Suivi de la
Covid19
Suivi de la chimiothérapie et de la radiothérapie
Soins
ambulatoires
Suivi de
traitements
…Et d’autres
encore !
Obésité
Cardiopathies
AVC
Affections respiratoires chroniques
…Et d’autres encore !
Suivi de grossesse mère et enfant
Suivi post-natal parent et enfant
…Et d’autres encore !

お客様のニーズに合ったデジタルヘルスソリューション :

SaaS(Software as a Service)ソリューション

柔軟的に設定や構成を変更可能

データセキュリティとGDPRへの完全準拠

HISとの相互運用性と統合

Témoignages des professionnels de santé

実証済のソリューション:17か国、14の言語で提供され、14の異なる治療法をサポート

MaelaはメドトロニックのGet Ready®ソリューションデジタルプラットフォームとして機能し、ヨーロッパの主要な病院で成功裏に導入されています。

Get Ready®は、コークのThe Mater Private Hospitalで痛みのある患者のタイムリーな治療をサポートしています。続きを読む

アミアン大学病院は、Get Ready®で回復プログラムを強化しています 続きを読む

ローマのCampus Bio-Medicoは、肥満治療のケアパスを最適化し、患者様の満足度を向上させています。続きを読む

Get Ready®についてもっと知る

Témoignages des professionnels de santé

" Maela nous a plus que simplement soutenu dans la mise en œuvre de processus de soins ambulatoires et de Réhabilitation Améliorée après Chirurgie. C'était un must absolu pour nous, pour pouvoir proposer ce type de prise en charge pour nos pathologies. Nos chirurgies ne sont pas forcément évidentes en ce qui concerne la Réhabilitation Améliorée après Chirurgie ou les soins ambulatoires car ce sont des chirurgies à haut risque nécessitant une surveillance et un suivi. Sans l'apport de cette solution numérique, la surcharge de travail de suivi téléphonique et l'incertitude par manque de contact immédiat avec le patient auraient rendu totalement impossible la mise en œuvre de ces prises en charge RAAC et ambulatoires. Nous n'aurions pas pu proposer ces parcours de soins au sein de notre département sans ce type de solution.“