Vous êtes ici :

Les Rencontres de la FHP 2018

13 et 14 décembre 2018 – Carrousel du Louvre, Paris.

Le rendez-vous de l’hospitalisation privée revêt cette année une importance particulière : après les annonces du Président de la République sur « Ma Santé 2022 », l’événement sera placé sous la bannière « Hôpitaux et cliniques privés au cœur de la Transformation en santé » !

Qualité prouvée et pertinence des soins, organisation territoriale et soins de proximité, réforme du financement et innovation numérique, autant de sujets sur lesquels Maela est un allié stratégique pour les établissements de santé !

La ministre des Solidarités et de la Santé Agnès Buzyn a d’ores et déjà confirmé sa présence. D’autres personnalités de premier rang ont répondu présent, parmi lesquelles : Gérard Larcher président du Sénat, Nicolas Revel directeur général de la CNAMTS, Jean-Marc Aubert directeur de la DREES et pilote du chantier « financement » de la Transformation en santé.

François Miquet Marty, président de l’institut Viavoice révèlera les résultats 2018 du baromètre sociétal de la FHP réalisé auprès des Français sur leurs attentes. Pascal Picq, apportera aux débats son regard d’anthropologue et de spécialiste de la médecine évolutionniste. C’est au journaliste Guillaume Durand que reviendra la mission d’animer les débats.

Pour plus d’information vous pouvez consulter le pré-programme.